Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 17:26

Ami Lecteur,

 

Quel plaisir de t'écrire en cette date fatidique, les mots jaillissent de mes doigts alors que voici le moment tant attendu (du moins par nous) de t'annoncer la venue de notre premier numéro de "Ravage".


Le voici donc, le tout premier, que nous relâchons dans la jungle, ni plus ni moins, qu'est le monde. Prends-en soin cher lecteur. Ici nous te livrons notre bébé - car tu assistes à une naissance -, notre âme-sœur - car c'est l'inspiration qui occupe nos lits la nuit -, notre mère - car c'est elle qui nous enseigne -, en un mot notre fruit.

 

Traite-le avec douceur et soin; parcours-en les lignes avec entrain ou ennui; prends du plaisir ou de la colère; mais lis-le.
 Plus, réagis. Oui, lecteur, réagis. Envoie-nous. Nourris-nous. Tu n'as pas aimé ? Soit... Tu as aimé ? Soit...

 

Tu veux faire partie de l'aventure ? Ravage ce n'est pas une bande de mégalomanes qui se masturbent en écrivant, Ravage, c'est avant tout ses lecteurs. Oui, NOUS-MÊMES sommes lecteurs avant d'être producteurs - tous, nous avons appris à lire avant d'écrire. Oui, toi, lecteur, tu comptes.


Maintenant plus que jamais.


Attention au départ, gardez bras et mains à l'intérieur du véhicule, et surtout ne fermez pas les yeux...

 

 TELECHARGEMENT

 

Pour rappel envoyez-nous vos mails à l'adresse ravage.magazine@gmail.com...

 

A bientôt Ami Lecteur,

 

Ton dévoué, David Joiner

Partager cet article

Repost 0
Published by Ravage - dans Publication
commenter cet article

commentaires

Michel Wolff 01/12/2011 23:18

dans votre numéro 1, j'ai perçu comme une parole proche et juste l'affirmation sur la page de Corentin Lahouste: "Mon coeur bat comme le rocher qui crie"!
Tout est source de surprise dans la vie, même le silence dans le désespoir ou les cris (de joie ou de frayeur) dans lesquels on trouve un écho de ses propres émotions ...

Olivier M 09/11/2011 20:04


Ca cartonne !


What Are We ?

  • : Ravage
  •  Ravage
  • : Le blog de Ravage, le magazine. Culture, philosophie, débats, art, poésie et fiction, vous n'en avez pas assez de la version papier ? Connectez-vous ! Ici des infos, mais surtout de la réaction. Nous vous avons parlé, vous avez envie de réagir ! Ne vous en privez pas, Ravage n'est pas à sens unique... Un article à publier, un message à faire passer ? Envie de vous exprimer, de partager votre art ? Ravage est ouvert, et il vous attend... Contact ci-dessous ou ravage.magazine@gmail.com
  • Contact

Recherche