Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 19:25

Les choses bougent, le monde tourne, les aiguilles ne s'arrêtent pas, et les engrenages bien huilés ne cessent de tourner ! C'est avec un immense plaisir que nous vous annonçons aujourd'hui encore la publication d'un nouveau numéro. En effet, le numéro trois de notre très cher Ravage est disponible depuis ce midi dans les points habituels, et partout dans le monde grâce à aux ondes qui ne cessent de vibrer entre votre ordinateur et des millions de serveurs disséminés aux quatre coins de la planète.

 

Au programme, plusieurs textes en tous genres, comme à l'accoutumée, et un dossier, ma foi fort complet, sur le Postmodernisme et, de manière plus précise, sa place comme courant littéraire.

 

Nous vous souhaitons une agréable lecture, pour télécharger le numéro dans sa version pdf, c'est ICI, sinon :

Rappel des points de distribution :

- Duc (Louvain-la-Neuve)

- Libris Agora (Louvain-la-Neuve)

- UOPC (Bruxelles)

  - A livre ouvert / Le rat conteur (Bruxelles)

- Altérez-vous (Louvain-La-Neuve)(dans le courant de la semaine prochaine)

  - En bibliothèque ! (Louvain-La-Neuve, bibli Socrate et Erasme et fac de commu)

- A la lettre écarlate (Arlon) (dans le courant du mois prochain)

 

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires !

 

Votre dévoué,

David Joiner

 

  PS : comme vous pouvez le constater en fin de numéro, deux réponses à notre précédent opus se sont vu promettre d'être publiées ici même, elles arriveront d'ici la fin de cette semaine.

Partager cet article

Repost 0
Published by Ravage - dans Publication
commenter cet article

commentaires

What Are We ?

  • : Ravage
  •  Ravage
  • : Le blog de Ravage, le magazine. Culture, philosophie, débats, art, poésie et fiction, vous n'en avez pas assez de la version papier ? Connectez-vous ! Ici des infos, mais surtout de la réaction. Nous vous avons parlé, vous avez envie de réagir ! Ne vous en privez pas, Ravage n'est pas à sens unique... Un article à publier, un message à faire passer ? Envie de vous exprimer, de partager votre art ? Ravage est ouvert, et il vous attend... Contact ci-dessous ou ravage.magazine@gmail.com
  • Contact

Recherche