Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 16:56

Bonjour à tous,

 

 

Vous êtes nombreux à nous avoir envoyé vos textes, vos commentaires, vos encouragements, nous vous en remercions. Cela fait chaud au cœur de constater que ce magazine répondait à une véritable attente à Louvain-la-Neuve et ailleurs.

 

Après ces vacances de Noël et un travail intense du comité sur la maquette du numéro 2, nous sommes fiers de vous annoncer que le deuxième numéro sort cette semaine !

 

Écrire, aujourd’hui… Nous nous posons tous des questions sur cet acte d’écrire. Pourquoi ? Dans quelle littérature insérerons-nous nos textes ? Et plus fondamentalement, qu’est-ce que la littérature, au fond ? Quatre jeunes auteurs ont accepté de vous confier leurs points de vue sur ces questions et d’autres dans notre dossier « Écrire aujourd’hui, Kézaco ? ». Ce numéro contient également de nombreux textes inédits et des articles.

 

Le magazine sera distribué dans le courant de la semaine prochaine. Vous pourrez le trouver à Louvain-la-Neuve : à la DUC, à la Ciaco, dans les bibliothèques de FLTR et de philosophie, etc. , à Bruxelles, Arlon et Liège. Nous vous informerons des lieux précis sous peu.

 

Mais n'oubliez pas que le magazine sera aussi disponible ici, en ligne sur ce blog.

 

Comme au premier numéro, nous vous invitons à réagir, à nous envoyer vos commentaires, vos textes. Ravage, c’est aussi ses lecteurs. C'est cet échange qui est primordial, qui nourrit la revue et lui permet de continuer à évoluer.

 

Bonne lecture ! Et à bientôt pour de nouveaux numéros…

 

 

Félie

 

Pour rappel, envoyez-nous tous vos mails à l’adresse ravage.magazine@gmail.com

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ravage - dans Publication
commenter cet article

commentaires

What Are We ?

  • : Ravage
  •  Ravage
  • : Le blog de Ravage, le magazine. Culture, philosophie, débats, art, poésie et fiction, vous n'en avez pas assez de la version papier ? Connectez-vous ! Ici des infos, mais surtout de la réaction. Nous vous avons parlé, vous avez envie de réagir ! Ne vous en privez pas, Ravage n'est pas à sens unique... Un article à publier, un message à faire passer ? Envie de vous exprimer, de partager votre art ? Ravage est ouvert, et il vous attend... Contact ci-dessous ou ravage.magazine@gmail.com
  • Contact

Recherche