Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 18:10

Bonjour à tous,

 

 

Pour ceux qui s'étonnent de l'inaction du blog ces derniers temps, il y a une explication toute simple : les vacances !

 

Cette annonce pour vous prévenir que le blog et le magazine tourneront au ralenti pendant ces deux mois ensoleillés (bon, vu la météo de notre beau pays, même si ce n'est pas le cas). Le prochain numéro (le quatrième) ne sortira qu'à la mi-septembre.

 

Cependant, si vous vous sentez tout de même une âme créatrice, si vous avez des textes ou oeuvres artistiques à nous envoyer, n'hésitez pas : ravage.magazine@gmail.com

Notre équipe vous répondra seulement dans de plus longs délais.

 

Un appel à textes pour le quatrième numéro va d'ailleurs bientôt être lancé, je ne vous en dévoile pas le thème, cela reste une surprise. ;)

 

Encore une chose, Ravage a fait peau neuve en préparation de cette nouvelle année scolaire : nous sommes désormais exclusivement un magazine de création artistique et littéraire et de réflexion philosophique. Nous n'accepterons dès lors plus d'articles de fond sans réflexion personnelle véritablement assumée.

 

Bonnes vacances à tous, que je vous espère des plus créatives et épanouissantes (bon, n'hésitez pas à faire la fête aussi, c'est à ça que ça sert^^) !

 

 

Félie, pour l'équipe de Ravage

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ravage - dans Avancement
commenter cet article

commentaires

What Are We ?

  • : Ravage
  •  Ravage
  • : Le blog de Ravage, le magazine. Culture, philosophie, débats, art, poésie et fiction, vous n'en avez pas assez de la version papier ? Connectez-vous ! Ici des infos, mais surtout de la réaction. Nous vous avons parlé, vous avez envie de réagir ! Ne vous en privez pas, Ravage n'est pas à sens unique... Un article à publier, un message à faire passer ? Envie de vous exprimer, de partager votre art ? Ravage est ouvert, et il vous attend... Contact ci-dessous ou ravage.magazine@gmail.com
  • Contact

Recherche